samedi 7 novembre 2015

Une blanche fracasse le visage d'une femme noire avec une chope de bière parce qu'elle parlait en swahili



Une femme du Minnesota est accusé d'avoir attaqué une femme musulmane qui parlait en swahili dans un restaurant "Applebee". Jodie Marie Burchard-Risch mangeait le 30 octobre avec son mari quand elle devint furieuse d'entendre une femme parler une langue étrangère à proximité, a rapporté KARE-TV.

Burchard-Risch âgée de 43 ans hurla sur la femme et lui balança son verre, et repoussa les tentatives des gestionnaires pour la calmer.

"J'étais assise, tourné comme cela et tout d'un coup je sens quelque chose jeté sur mon visage - boum", a déclaré la victime, Asma Jama. "Mon cousin a commencé à crier, tout le monde voulait fuir".

Jama dit à son agresseur qu'elle avait le droit de converser avec sa famille en swahili.

Puis Burchard-Risch "brisa" sa chope de bière sur le visage de la femme d'un coup de poing circulaire avant de fuir, indiqua la police.

L'un des gérants du restaurant suivi Burchard-Risch à l'extérieur du restaurant  jusqu'à l'arrivée des policiers qui l'ont arrêtée.

Jama a des coupures profondes sur le nez, les sourcils et la lèvre inférieure.

"Emotionnellement cela m'a détruite", a déclaré Jama. "J'ai vécu dans le Minnesota pendant 15 ans,  jamais personne ne m'a regardé bizarrement pour ne pas parler anglais et porter un hijab. J'ai vu des crimes haineux à la télévision, mais que cela m'arrive... je suis vraiment une personne différente, je n'aime pas ça ".

Burchard-Risch a été accusé d'agression au troisième degré.


Regardez cette interview en ligne de Jama  par KMSP-TV:



Source : http://www.rawstory.com/



Traduction de Franswa Makandal 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire