dimanche 14 septembre 2014

L'OUTIL DE DESINFORMATION DE MASSE "Le Parisien" PARLE DE L'AFFAIRE Kemi Seba



http://www.leparisien.fr/paris-75/videos-le-militant-radical-kemi-seba-ex-leader-de-la-tribu-ka-arrete-a-paris-14-09-2014-4134229.php

"Le militant avait été condamné le 29 octobre 2009 par la cour d'appel de Paris à deux mois de prison avec sursis, avec mise à l'épreuve, pour violences en réunion, a indiqué une source judiciaire. Mais ce sursis avait été révoqué par un jugement d'un juge de l'application des peines (JAP) de Versailles le 10 octobre 2011, car Kémi Séba n'avait pas respecté les obligations de sa mise à l'épreuve, a ajouté cette source."

Ainsi parle le Parisien magazine de soumission à l’oligarchie par excellence, accentuant sur "violences en réunion".


Les plus perspicaces y verront là encore une nouvelle tentative de diabolisation du Parisien(comme souvent d'ailleurs), qui tente de rabaisser le combat du frère Kemi Seba à de vulgaires querelles de voyous (sans doute est-ce plus rassurant pour eux de s'en convaincre).

Mais la réalité est toute autre et ils ont bien du mal à s'y faire. KEMI SEBA fait parti de ces révolutionnaires qui ont tout simplement décidé de briser leurs chaines (au dépit du semblant de confort que procure l'occident) pour rejoindre la terre-mère africaine, œuvrer pour les siens dans un climat plus favorable (quel paradoxe compte tenu de l'image médiatique qu'on lui donne en occident), et dans ce même temps apporter un vent de dignité et de virilité aux différents peuples opprimés.

L’oligarchie sent que le peuple est maintenant bel et bien avisé et mécontent et des figures de contestation comme le frère KEMI SEBA viennent bousculer l'ordre établi. Comme il le dit si bien "en voulant me noyer, ils m'ont appris l'apnée", et ils ne savent pas que leurs actes ne font que révéler au grand jour leur vrai visage et qu'ils participent à la montée de la dissidence sans le vouloir.

Nous vous communiquerons donc de plus amples informations (VÉRITABLES) sur la situation, d'ici là restez connectés et attentifs.

Le combat s'accentue...


L'équipe de soutenons Kemi Seba

PS: Vous pouvez continuer de soutenir le frère Kemi Seba en commandant le livre BLACK NIHILISM sur http://blacknihilism.com/