dimanche 14 septembre 2014

KEMI SEBA A ÉTÉ ARRÊTÉ PAR LA BDEJ EN SORTANT DU THÉÂTRE DE LA MAIN D'OR A LA SUITE DE SA CONFÉRENCE

Comme prévu Kemi Seba a rejoint le véhicule prévu pour l'emmener à son lieu de résidence accompagné d'une partie de son équipe de sécurité. En cours de chemin, la voiture est percuté à l'arrière, le conducteur stop le véhicule et une horde de policiers armés jusqu'au cou comme pour arrêter un criminel somme Kemi Seba de sortir du véhicule afin de l'emmener.
Son équipe après plusieurs heures l'a retrouvé mais n'a pas pu le voir. Ils l'ont donc attendu devant la préfecture de police avant qu'on apprenne le motif invraisemblable de son arrestation: "Sortie illégale du territoire" une décision prise par la justice il y a de ça 4 ANS, ou Kemi Seba devait pointer au commissariat de sa ville de résidence pour prouver sa présence sur le sol français.
Ce n'est qu'une aberration hypocrite et vicieuse puisque Kemi Seba est depuis son interdiction de quitter la France revenu et reparti à plusieurs reprises... C'est plutôt la peur du succès et l'effervescence de l'engouement général qui font stresser les mondialistes.
En plein début de sa tournée ils ont ressorti de vieilles histoires pour tenter d'empêcher ce qui arrivera de toute façon "Black Nihilism" élèvera et rassemblera l'ensemble de la communauté afro-descendante.
BDEJ : Brigade d'enquête judiciaire
En attendant pour ceux et celles qui le souhaitent, vous pouvez commander le livre via le lien suivant --> http://blacknihilism.com/