jeudi 18 septembre 2014

[EVENT : CONFÉRENCE BLACK NIHILISM DE LYON SAMEDI 20 SEPTEMBRE]



Comme vous le savez, Kemi Seba a été arrêté le Samedi 13 septembre 2014 à la sortie de sa conférence au Théâtre de la Main d'Or dans le cadre de la TOURNEE BLACK NIHILISM puis enfermé à la prison de Fleury-Merogis. 


Les administrateurs de cette page ont appelé depuis au CALME, à la RETENUE et ont proscrits TOUTES formes de manifestations ou d'éparpillements pouvant jouer en notre défaveur, malgré notre colère et notre envie de justice. 

Rappelons encore que le frère Kemi Seba a été arrêté durant sa tournée promotionnelle afin d'empêcher la propagation de son message mais aussi la vente du livre BLACK NIHILISM. 
Cependant nous avons maintenues TOUTES LES DATES de conférence de la TOURNÉE BLACK NIHILISM à commencer par celle du 20 septembre à Lyon. 

Venez donc en masse SAMEDI 20 septembre 2014 manifester votre soutient envers Kemi Seba et votre colère envers ce système qui s'enfonce encore plus dans le ridicule. Appelez vos amis, vos frères, vos oncles, vos tantes, provoquons une vague de rage. Partagez un maximum cette information. Qu'ils sentent que la RUE est derrière Kemi Seba et qu'ils ne peuvent enterrer les idées d'un homme. Montrons notre soutient à la famille de Kemi Seba et donnons leur de notre force. 

Nous ne connaissons toujours pas les conditions de détention de Kemi Seba car on ne lui a toujours pas permis de voir son avocate ainsi que sa famille. Nous vous tiendrons informé du déroulement de la situation mais pour l'heure LA TOURNÉE CONTINUE

Vous pouvez toujours lui écrire à l’adresse 7 Avenue des Peupliers, 91 700 Fleury-Mérogis/ Ecrou 41 48 48.

L'équipe Kemi Seba.

Ps: toutes les informations concernant la conférence du 20 septembre se trouvent sur l'affiche.