dimanche 4 mai 2014

Puisque vous n' acceptez pas la vérité venant d'un Noir, peut-être qu'un Juif saura attirer votre attention.





Interviewer: Pourquoi le Noir est si en retard économiquement ?

Juif ashkénaze: Non seulement le Noir est le plus lent d'esprit, mais il ne pratique pas l'économie de groupe. Le seul aspect économique que le Noir comprend c'est la consommation. Il ne comprend pas l'importance de la création de richesse. La règle fondamentale c'est de garder votre argent dans votre groupe racial. Nous crééons des entreprises juives, louons juif, dépensons juif et achetons juif. Il n'y a rien de mal à cela. Mais c'est une règle de base que le Noir ne peut pas comprendre et appliquer. Il tue son frère Noir quotidiennement pour du crack et de l'héroïne ou à cause pour jouer le gangster au lieu de vouloir le bien de son frère. 93% des Noirs tués en Amérique le sont par d'autres Noirs. Les statistiques montrent que l'argent des Juifs passe entre 18 mains juives avant de quitter sa communauté. L'argent des Noirs doit probablement passer par un seul autre noir un maximum. Seul 6% de son argent retourne dans sa communauté. C'est ainsi que les Juifs sont en haut et que les noirs sont au dernier échelon de chaque échelle de chaque société. Moins d'1% des Noirs créént des entreprises en Amérique et il y a une corrélation inverse avec le pourcentage de la population carcérale étant de 51%, malgré seulement que les Noirs ne représentent que 13% de la population américaine totale. 

Interviewer: le pouvoir d'achat de l'Amérique Noire est de 1,000,100,000,000.00 milliards de dollars. 100 milliards de dollars de plus que le PIB total de l'Afrique 1 milliards de dollars) et il devrait atteindre 1,700,000,000,000.00 milliards de dollars en 2017, selon une analyse des experts économiques. Mais que pouvait faire le Noir avec 1,000,100,000,000.00 milliards de dollars par an ?

Juif ashkénaze: les Noirs de la diaspora américaine ?

Interviewer: Oui

Juif ashkénaze: Eh bien, au lieu d'acheter du Louis Vuitton, du Hermès et du Cristal (des sociétés qui pourraient influer sur la politique à ses dépens et qui ne sont également pas de grands fans du Noir). Il pourrait industrialiser l'ensemble de l'Afrique, construire des banques nationales, se débarrasser de la majorité des banques et des institutions coloniales sur son continent en les mettant en faillite. Cela ferait de la place pour la croissance économique en Afrique. Il pourrait conserver plusieurs de ses ressources tout en à les vendant au prix du marché, sans obligation de vendre les droits. Il pourrait réduire sensiblement la pauvreté, devenir autonomes, ans compter sur l'aide de l'Union Européenne. Il pourrait construire un arsenal nucléaire pour une Afrique unie, investir dans des infrastructures, des établissements d'enseignement, de recherche scientifique et d'innovations technologiques à son profit. Avec 1,000,100,000,000.00 milliards de dollars, le Noir pourrait rapidement catalyser l'ascension de l'Afrique à devenir une puissance mondiale.

Interviewer: Quelles sont vos impressions sur les échecs notables du Noir depuis 150 ans ?

Juif ashkénaze: Eh bien, rien n'est jamais de la faute du Noir. Sa tendance compulsive à tuer les siens, sa consommation compulsive de denrées. Son incapacité à créer des entreprises et à préserver la richesse sont généralement la faute de quelqu'un d'autre. 

Interviewer: Que peut faire le Noir pour se libérer de sa situation économique ?

Juif ashkénaze: Le Noir doit prendre ses responsabilités. Les Noirs doivent s'unir. Ils doivent créer des entreprises, ils doivent investir dans leurs propres institutions et infrastructures. ils doivent garder l'argent dans leur communauté et ils doivent apprendre à contrôler leurs propres moyens de production. 

Interviewer: Je vous remercie pour votre temps.

Juif ashkénaze: Avec plaisir.


Interview fictive traduite par Franswa MAKANDAL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire