samedi 31 mai 2014

Le trouble Afro-Psychiatrique



Le trouble Afro-Psychiatrique est une maladie mentale affectant l’esprit, la personnalité, la raison et les actes des afro-descendants qui n'ont pas réussi à se débarrasser des maux psychologiques accumulées au cors de leurs expériences collectives avec les étrangers (Occident, monde Arabe, etc). Marqué par un idéal déformée de soi et des autres, le trouble Afro-Psychiatrique aboutit à des modèles contre-nature de perception, de logique, de pensée, de parole, de comportement et de perception émotionnelle et est accompagné par diverses autres manifestations déterminantes et anormales (tel que, mais sans s'y limiter, la dépréciation de sa propre communauté, défendre des idées allant à l'encontre des intérêts de sa communauté, l'adhésion à une vision euro-centrée ou arabo-mondialiste, la xénophilie et particulièrement la xénophilie euro-centrique, la dissonance cognitive, les déviations sexuelles, le désir d'échapper à la réalité, la double conscience, le conflits de loyauté, le libéralisme sans scrupules). 

Ces manifestations diffèrent en degré de sévérité/gravité d'un individus à un autre. L'axe principal du trouble Afro-Psychiatrique pousse les afro-descendants à être déraisonnable, contradictoire, et totalement dépendant de la culture, des produits, de la charité, de l'assistance, de la compassion et/ou de l'estime d'autres communautés (souvent de l'Occident).

Il est très difficile de soigner ou de guérir le trouble Afro-Psychiatrique, le remède le plus efficace étant  le Marronnage intellectuel.


~ Franswa MAKANDAL