vendredi 2 mai 2014

9 "Punchlines" assassines du Dr Khalid Abdul Muhammad





"Je dis que vous vous appelez Goldstein, Silverstein et Rubinstein parce que vous [sic] volez tout l'or et l'argent et les rubis sur toute la terre ..." (Baltimore, le 19 Février 1994)


"Eh bien, je ne peux pas être antisémite, dans le sens où ils l’entendent, parce qu'ils ne sont pas Sémites. Mais laissons cela de côté, quoi qu'ils disent qu’ils sont, je suis anti-cela. Si vous dites que vous êtes un Sémite (bien que je sache foutrement bien que vous n'êtes pas sémites), si vous dites que vous en êtes un, Je suis contre vous. Si vous dites que vous êtes blanc, nom de Dieu, je suis contre vous. Si vous êtes un Juif, je suis contre vous. Quel que soit la manière dont vous vous appeler, je suis contre vous. Quel que soit la manière dont vous vous appeler " (XXL Volume 1, n°1 de Septembre 1997)


"Nos artistes, nos joueurs de basket-ball, nos joueurs de football, nos étoiles de l'athlétisme, nos joueurs de baseball, nos artistes et nos athlètes sont dans la paume de la main du blanc sioniste Juif ...." (Université d’État de San Francisco, le 21 mai 1997)


"Nous ne devons rien à l'homme blanc en Afrique du Sud. Il a tué des millions de nos femmes, de nos enfants, de nos bébés, de nos aînés .... S'il ne veut pas quitter la ville au coucher du soleil, nous tuerons tout qui est blanc (…) en vue en Afrique du Sud. Nous tuerons les femmes, nous tuerons les enfants, nous tuerons les bébés. Nous tuerons les aveugles, nous tuerons les estropiés, nous les tuerons tous." (Discours de Kean College)


"Il y a un peu d'Hitler dans chaque blancs." (Chez "Donahue," sur NBC le 12 mai 1994)


"Maintenant, il est temps de se lever et se battre .... Il n'y a pas de bons blancs, et si vous en trouvez un, tué le avant qu'il ne change." (Discours à l'Université de Columbia, cité dans Chicago Sun-Times, le 30 Janvier 1994 "Certains l'aiment l'audace de Muhammad")


"La race blanche est absolument désagréable pour que s'entendre avec elle dans la paix. Aucun autre peuple sur la surface de la terre ne fut en mesure de s'entendre avec les Blancs, depuis les blancs sont sur notre planète."(Entretien avec Louis Theroux sur "Weird Weekends" le 2 Juin 1999)


"Vous nous dites que vous avez perdu 6 millions. Les historiens, les chercheurs, les scientifiques, ils sont allés dans certains camps de la mort. Ce n'était pas 6 millions, ce n'était pas 5 millions , ce n'était pas 4 millions, ce n'était même pas encore 3 millions. Certains d'entre eux disent que nous aurions du mal à obtenir 1 demi million. Les rapports sur les 6 millions de Juifs assassinés par les nazis ont été gonflé, exagéré, probablement fabriqué." (Discours à Brooklyn, New York le 29 Mars 1994 cité dans Antisemitism: Myth and Hate from Antiquity to the Present (2002) par Marvin Perry et Frédéric Schweitzer)


"L'homme blanc pratique non seulement le racisme et le sionisme, et le réseau de prostitution, le prétendu Juif avec la femme Juive, partout dans le monde pour faire quelques dollars, pratique aussi le sexisme. C'est un raciste, c'est un sioniste, un impérialiste. c'est un bon à rien de salaud. Ce n'est pas UN diable, l'homme blanc est LE diable. " (Université d'Etat de San Francisco, le 21 mai 1997)



~ Franswa MAKANDAL