mardi 13 mai 2014

15 indices qui montre que vous avez à faire à un "Bounty"



1) Il vous dit qu'il n'est pas africains, ou insiste pour vous dire qu'il est mélangé, ignorant complètement le fait que son "mélange" est probablement issus d'un VIOL (esclavage, colonisation).

2) Il dit toujours «nous» en parlant de la France (ou de l’Occident), et fait allégeance au drapeau français et à la "Marseillaise" (ou occidentaux).

3) Il nous dit de quitter le pays lorsque nous critiquons l'Occident et son rapport aux afro-descendants, et lorsqu'on l'interroge sur l'Afrique, il répond : "Je n'ai rien à voir avec se continent de sauvages".

4) Il parle sans arrêt de la façon dont nous devrions soutenir les droits des Gays, les droits des immigrés, et la politique d'Isra-Hëll.

5) Il nous dit d'arrêter de vivre dans le passé, d'oublier l'esclavage et la colonisation et de simplement "passer à autre chose".

6) Il nous traite de radicaux (de manière péjorative) et ne comprend pas pourquoi vous ne pouvez pas simplement FERMER VOTRE GUEULE et VOUS ASSIMILER

7) Pour lui Magloire, FX et Vincent McDoom c'est simplement du divertissement.

8) Il a en horreur les cheveux afro naturels et n'adopte que des coiffures européennes.

9) Il vante la façon dont l'intégration nous aurait aidé alors qu'elle détruit la communauté afro chaque jour un peu plus.

10) Il dit qu'il n'y a qu'une seule race, la race humaine.

11) Il pense que les émeutiers «détruisent» leurs propres quartiers. alors que nous ne possédons rien pour pouvoir le détruire.

12) Il défend des négrophobes comme Eric Zemmour et consorts qui prétendent que : "La plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c'est comme ça, c'est un fait". Mais ne dit rien au sujet de la façon dont les "babtous" et autre "feujs" qui commettent des crimes 100 fois pire mais ne sont jamais inquiétés.

13) Il fête le 14 Juillet avec enthousiasme, connait toute les fêtes occidentales, mais ne connait rien de sa propre culture.

14) Il met la République au dessus de sa communauté et de sa négritude.

15) Il se vante de son nom/prénom européen et agit comme si un nom/prénom africain était trop difficile à prononcer ou trop honteux à porter.



~ Franswa MAKANDAL