samedi 2 août 2014

La guerre contre les hommes noirs





Le Dr. Frances Cress Welsing explique:

"Il y a une guerre historique et continue menée contre les Noirs en général et les hommes noirs en particulier. Cette guerre est un système local, national et mondial de racisme (suprématie blanche). Elle est fondamentalement responsable de tous les problèmes mis en évidence dans la population masculine noire. Le racisme (suprématie blanche), se définit comme suit :

Le racisme (suprématie blanche) est un système de pouvoir local, global et dynamique, structuré et entretenu par des personnes qui se considèrent comme blanche, que ce soit consciemment ou inconsciemment déterminé, qui consiste en un schémas de perception, de logique, de formation de symboles, de pensée, d'expression, d'action et de réponse émotionnelle, telle qu'elle est menée simultanément dans tous les domaines d'activité des personnes (économie, éducation, divertissement, le travail, le droit, la politique, la religion, le sexe et la guerre), avec comme but ultime la survie génétique du blanc et pour éviter l'anéantissement génétique de la race blanche sur la planète Terre - planète sur laquelle la grande majorité des gens sont classés comme non-blanc (noir, marron, rouge et jaune) par les personnes à peau claire, de plus toutes les personnes non blanches sont génétiquement dominante (en termes de coloration de la peau) par rapport génétique récessive aux personnes à peau blanche génétiquement récessive.

L'échec ou le refus de s'engager dans une analyse et une définition spécifique de la discrimination raciale (suprématie blanche), garantit le maintien de ce système meurtrier. Toutes les tentatives pour résoudre les problèmes rencontrés par la population masculine noire échoueront, jusqu'à ce qu'il y ait une reconnaissance et un engagement dans la cause fondamentale de ces problèmes. Ces tentatives équivaudraient à l'application d'un ou plusieurs pansements sur un cancer.

Selon les mots de Neely Fully, Jr., "Si vous ne comprenez pas la suprématie blanche (le racisme) - ce qu'elle est, et comment elle fonctionne. Tout ce que vous comprendrez vous confondra"




Traduit par Franswa MAKANDAL