jeudi 2 juillet 2015

Le caractère sacré de l'utérus


[Note de la rédaction: Ceci est un extrait du sermon spécial fête des mères délivré par le Ministre Farrakhan, le dimanche 10 mai 2009 à la Mosquée Maryam à Chicago, Illinois]


Dans mon étude sur l'acte de «naissance» et de «création», il y a toujours de la douleur impliquée dans le processus créatif. Allah (Dieu) rend chacun de nous témoin de lui-même, de sorte que les mères n'avaient rien à voir avec les bébés qui se forment dans vos utérus. Ce qui se forme dans votre ventre est comme une auto-création d'après l'ordre de Dieu!

Il y a une intelligence dans le sperme qui cherche l'ovule, car il est à la recherche de quelque chose. Comment pourrait-il être «à la recherche de quelque chose» qu'il ignore? Et à qui appartient l'intelligence qui est dans le sperme lorsqu'il cherche l'œuf pour former la première cellule de la vie? Ce n'est pas votre intelligence, vous ne saviez pas ce qui était en train de se passer! C'est l'intelligence de Dieu; Son essence.

Les Écritures ci-dessous témoignent qu'Allah (Dieu) travaille dans l'utérus:

« Tel est Celui Qui connaît l’invisible et le visible, le Puissant, le Miséricordieux, Qui a fait beau tout ce qu’il a créé, et Il a commencé la création de l’homme de la poussière. Ensuite Il a fait sa progéniture d’un extrait, d’eau sans valeur. Ensuite Il a fait sa progéniture d’un extrait, d’eau sans valeur » (Saint Qur'an, sourate 32, versets 6-9)

« O hommes, si vous êtes dans le doute au sujet de la Résurrection, alors sûrement Nous vous avons créés de la poussière, ensuite d'un petit germe de vie, ensuite d'un caillot, ensuite d'une masse de chair, incomplet dans leur fabrication et incomplets de sorte que nous puissions vous éclairer. Et nous faisons rester dans le sein ce qu'il nous plait jusqu'à un moment déterminé, ensuite Nous vous faisons naître comme un bébé, ensuite que vous puissiez atteindre ta maturité. Et parmi vous il y a celui que l’on fait mourir, et parmi vous il y a celui qui est ramené à la pire partie de la vie, de sorte qu’après la connaissance il ne sait rien. Et vous voyez la terre stérile, mais lorsque Nous y faisons tomber de l’eau, elle remue et gonfle et produit une belle (croissance) de toutes sortes. »

Voyez-vous à quel point l'utérus de la femme est sacré? Aucun homme ne devrait avoir accès à la sainteté de votre utérus à moins que l'homme n'en soit digne, pas parce qu'il est «mignon», pas parce qu'il est «populaire», et pas parce qu'il a un peu d'argent. Votre ventre est trop précieux pour le gaspiller. 



~ L'Honorable Ministre Louis Farrakhan

Traduit par Franswa Makandal