jeudi 30 juillet 2015

George Zimmerman déclare qu'il est sans-abri et souffre de stress post-traumatique



George Zimmerman, qui a été acquitté pour l'assassinat au second degré de Trayvon Martin, s'est exprimé dans l'émission hispanophone "Aqui y ahora" (Ici et Maintenant) à propos de sa vie après le procès historique.

Durant l'interview, qui sera diffusée le dimanche 2 août à 19 heures, Zimmerman avoue qu'il est désormais sans abri, souffre d'un trouble de stress post-traumatique, porte un gilet pare-balles et qu'il suit un plan de sécurité lorsqu'il est en public.

Zimmerman a également déclaré que malgré le fait qu'il ait collecté $ 350,000 au cours du procès pour payer pour sa défense, il est endetté de $ 2,5 millions la dette. L'ancien veilleur de quartier a dit qu'il vit dans la peur constante pour sa vie, mais estime encore que la mort de Trayvon était justifié.

"Dans mon esprit, et entre Dieu et moi ... Je sais que si je n'avais pas agi de la façon dont j'ai agi ... Je ne serais pas ici", a dit Zimmerman. 

Source : http://www.vibe.com/2015/07/george-zimmerman-homeless-ptsd/ 

 

Traduction : Franswa Makandal (et pas NegroNews) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire