vendredi 10 octobre 2014

Farrakhan parle de L'ébola & dévoile le plan de Satan Pt.1

L'honorable Ministre Louis Farrakhan nous avait prévenu depuis longtemps au jujet de l'Ebola.


Voici la traduction d'un extrait de son discours intitulé: "Homicide justifié: La jeunesse noire en péril, une décision exécutive".




Transcription: 


Maintenant, c'est un complot qui coupe le souffle des gens sains d'esprit et je pense que nous tous ici sommes sains d'esprit…




C’est impensable que quelqu'un puisse planifier de tuer tout un peuple! Vous voyez, vous ne pouvez pas penser comme ça, mais ne doutez pas que les autres puissent penser de cette sorte ! Maintenant nous allons revenir a la Bible pour un moment.




Croyez-vous qu'il existe un Dieu? Vous croyez? Mais bien sur… Cette magnifique chose appelée la création n'est pas sorti de nulle part; il y a un Créateur derrière cela. Eh bien, si il y a un Dieu, y a t’il un diable? Et si, dans le Livre des Psaumes, il dit: «Vous êtes tous des dieux, des fils du Très-Haut Dieu», alors y a t’il des groupes de démons qui sont les enfants du plus haut Satan? Selon le Livre d’apocalypse, si, lorsque le septième ange sonne de la trompette, le mystère de Dieu sera terminé, alors la révélation de l'un est la révélation de l'autre, parce que si le mystère de Dieu est fini, alors le mystère de Satan et ses démons est également terminé. Alors aujourd’hui avec le peu de temps que nous avons, je tiens à vous présenter Dieu, et à vous présenter également Satan qui a planifié notre destruction et je vais vous montrer comment nous pouvons battre «le plan». 




Il y a un article concernant le but du gouvernement des Etat Unis et je veux juste lire quelque chose, maintenant les plus sages parmi vous peuvent faire leurs recherches car ceci est la vérité, je n’ai rien inventé du tout.
Je veux juste dire ceci, s’il existe aucune personne qui sait la vérité et n’a pas peur de la dire, nous serons tous détruits !




Mais savoir ce que je vais tout de suite bien vous expliquer et avoir peur de le dire fait de vous un complice de meurtre de notre peuple !




C’est pour cela j’enlève votre sang de mes mains. Mais sachez que lorsque vous savez vous êtes maintenant responsable !


Le désir du gouvernement américain pour la dépopulation mondiale 


Dans une note de service de la sécurité nationale du 24 Avril, 1974, intitulé «Les implications dans la croissance de la population mondiale pour la sécurité et intérêts d'outre-mer des États-Unis.» Henry Kissinger, le secrétaire d'État sous George Herbert Walker Bush, a écrit: «La dépopulation devrait être la plus haute priorité d'une politique étrangère à l'égard du Tiers-Monde "la dépopulation - dépeupler signifie: ravager, ruiner, pour réduire la population de, en particulier par la violence, la maladie, etc » 



Maintenant je veux que vous regardez bien, je ne veux pas voir une personne endormie, je veux réveillez les future soldats ! Réveillez tous le monde les gars, c’est votre vie !




M. Kissinger a poursuivi:« l'économie des États-Unis dépendra de grande quantités croissante de minéraux provenant de l'étranger, en particulier des pays les moins avancés » - cela signifie qu'ils vont principalement détruire la population des pays du Tiers-Monde. 




Le document de politique intitulé «Reconstruire les défenses de l'Amérique», est le «livre blanc» des néoconservateurs dans leur Projet pour un nouveau siècle américain. À la page 60, il déclare: "L'art de la guerre sera très différente de ce qu'elle est aujourd'hui. Le combat aura probablement lieu dans de nouvelles dimensions. Des formes avancées de guerre biologique qui peuvent cibler des génotypes spécifiques peuvent transformer la guerre biologique du domaine de la terreur à un outil politiquement utile ". Bon, je vais bien expliquer les mots suivants car les jeunes non pas apporter leurs dictionnaires aujourd’hui, les vieux non plus ! Alors il faut que j'utilise mon dictionnaire



Un génotype est, « Une race ou un genre; c'est la constitution fondamentale de l'organisme en termes de facteurs héréditaires. » Cela signifie que ces « prudents » « scientifiques de la mort » fabriquent des pathogènes, un pathogène est quelque chose qui peut causer une maladie. Ils créent cela comme un moyen de dépeupler notre planète des indésirables, un processus appelé « l’élimination sélective » de la population. L’élimination sélective signifie: «Pour choisir; pour sélectionner afin de les jeter ou détruire; jeter ou détruire des parties injustifiées; quelque chose a rejeté comme n'étant pas à la hauteur.» Donc, si vous êtes pauvre et ignorant et si vous êtes noir ou brun, vous êtes sélectionné pour la destruction.

Maintenant je vais prouver ce que je dis attendez pour la preuve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire