lundi 21 septembre 2015

Louis Farrakhan souhaite que Jay Z garde Beyonce "couverte"



Selon le ministre de Louis Farrakhan, Jay Z devrait apparemment dire à Beyonce de mettre quelques vêtements. Dans une récente interview pour Hip Hop Since 1987, le leader de la Nation de l'Islam s'est exprimé au sujet de la sexualisation des artistes comme Queen Bey, Nicki Minaj et Rihanna. Proclamant que "lorsque vous déshabillez la femme, l'homme devient un chien", Farrakhan a examiné la manière dont ces artistes "définisent des styles".

"Regardez Rihanna, regardez Nicki Minaj et regardez Beyoncé", a-t-il dit. "Elles font partie des plus belles femmes que vous pourriez trouver ... Ce sont des gens qui établissent des styles. Aujourd'hui, nous dépouillons les femmes de leurs vêtements, comment un homme peut-il penser correctement en regardant la beauté de Beyoncé? "

Portant son attention sur Hov, Farrakhan a critiqué le magnat du rap qui "exhibe" sa femme. Il a déclaré que Beyonce et ses homologues sexy sont talentueuses, mais que leurs corps sont désormais utilisés pour promouvoir "la dégradation de la femme, et l'assujettissement d l'homme". Il a également exprimé sa conviction que Beyonce et l'attractivité des autres femmes pourraient provoquer des conflits pour leurs hommes.

"Jay-Z est un homme bon, Jay Z est un bon gestionnaire, mais désormais, votre femme est exhibée" a-t-il dit. "Voulez-vous que les hommes regardent votre femme, qu'ils soient tentée par votre femme, qu'ils fassent des avances à votre femme?"

Farrakhan a partagé sa discussion sur Facebook, y compris un message ouvert à Jay Z:

"A mon frère Jay-Z: Dans la mesure où je vous aime et vous admire, je veux voir ma sœur, Beyonce, magnifiquement couverte ... Vous êtes responsable".

l'interview complète du Ministre Louis Farrakhan avec Hip Hop Since 1987 ci-dessous:





Source : Iyana Robertson pour http://www.vibe.com/
Traduction Franswa Makandal (et pas NegroNews)