jeudi 13 novembre 2014

7 façons d'éviter d'être endoctriné par la Suprématie Blanche

Que nos enfants grandissent avec une bonne image d'eux-mêmes



Cela signifie que nous devons leur donner des jouets, des livres, des films, des jeux qui comportent des caractéristiques afro ainsi que des histoires afro. S'ils grandissent entourés par la puissance de leur propre histoire, ils seront plus à même de résister à la narration de la culture dominante.




Dépensez votre argent uniquement avec des institutions noires



Les milliards de dollars [ou d'euro, NDLR] de pouvoir d'achat de la communauté noire constituent un pouvoir uniquement s'ils sont utilisés intelligemment, avec discipline et sagesse. Quand il s'agit de mettre à mal la suprématie blanche, beaucoup de discipline est nécessaire. Renverser la société américaine blanche [et Occidentale, NDLR] et la structure du pouvoir blanc implique que l'argent "noir" ne puisse plus jamais être considéré comme acquis. Ce serait un grand pas vers la transformation de leurs relations avec la communauté noire, ce qui les rendrait plus faibles et plus vulnérables.


Arrêter de regarder la télévision


Si vous voulez vous protéger de la suprématie blanche, vous devez arrêter son outils le plus puissant, le moyen par lesquels elle diffuse la culture blanche à travers le monde : la télévision. Éteignez-la. Lisez des livres. Beaucoup de livres.


Apprenez l'histoire européenne


Pourquoi est-ce nécessaire? Parce que si vous voulez connaître leurs prochaines actions, vous devez étudier leurs actions passées. Ils peuvent mettre à jour leur approche, mais leur tactique ne changera jamais. Étudiez Hitler et Margaret Sanger et vous comprendrez l'eugénisme. Étudiez J. Edgar Hoover et vous comprendrez la chute de Marcus Garvey. Étudiez Albert Pike et vous comprendrez comment "flics" ont été formé. Étudiez Sam Colt et vous comprendrez pourquoi les armes ont été crée. Et d'étudiez l'expérience de Tuskegee et vous comprendrez pourquoi vous devez toujours surveiller vos arrière quand ils sont dans les parages. Toujours.


Cesser de vous référer aux personnes de couleur avec les termes odieux de l'oppresseur 


Oui, cela signifie que "nègre/négro" ne peut pas sortir de votre bouche. Ni «chiennes», ou «salopes» ... et à peu près tous les autres mots fréquemment entendus dans les radios afro. Nous devons libérer nos esprits et nos bouches de ce poison.


Éduquez-vous


Dans l'exercice de la domination sur un autre groupe, la structure de la suprématie blanche exerce un contrôle sur trois branches de la société: le système éducatif, la Loi et la religion. Le contrôle est étendu sur les institutions qui façonnent le mental, le corps et l'esprit. Bien sûr, vous devez vous soumettre à une certaine méthode d'éducation formelle, mais en faisant cela, comprenez que vous êtes nourris par la propagande du système, donnant ainsi le contrôle de votre esprit, à ceux dont l'intérêt est de vous garder ignorants, docile et confiant. Donc, vous devez sortir du système et créer votre propre programme d'enseignement.


Imprégnez-vous de la culture noire


La meilleure façon de lutter contre la culture de l'ennemi est d'embrasser votre propre culture. Il y eut beaucoup de siècles de grandeur sur  la Terre-Mère, et des siècles de résistance et de résilience dans le Nouveau Monde. Profitez-en.


Source : http://atlantablackstar.com/



Traduction : Franswa Makandal