dimanche 24 mai 2015

LE SILENCE EST UNE VIOLENCE !!!



JE NE HAIS PAS LES BLANCS

Je hais le système de la Suprématie Blanche qui leur confère un Pouvoir Asymétrique et des Privilèges immérités 

JE NE HAIS PAS LES KEUFS

Je hais les Brutalités Policières qui tourmentent (et parfois tuent) les Afro et les autres populations mélanodermes

JE NE HAIS PAS LES SOLDATS

Je hais l'Horreur de la Guerre qui terrorise  économiquement et politiquement les plus vulnérables d'entre nous

JE NE HAIS PAS LES RICHES

Je hais le Système Capitaliste qui crée une Elite Financière (10%)  au dépend du reste de la planète (85%)


C'est précisément MON AMOUR pour l'humanité qui fait que je suis en colère contre ce système qui empêche les Afro de s'épanouir et D'ÊTRE LIBRE.

C'est très frustrant de voir ma JUSTE COLÈRE contre un SYSTÈME INIQUE interprétée comme de la haine à l'encontre d'individus, mais c'est encore plus frustrant de voir les OPPRIMES SOUFFRIR pendant que ceux qui haïssent l'injustice RESTENT SILENCIEUX.

JE NE SERAIS PAS SILENCIEUX,  CAR LE SILENCE EST UNE VIOLENCE !!!  



~ F.Makandal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire