samedi 27 septembre 2014

KEMI SEBA EN DIRECT DE LA PRISON DE FLEURY-MÉROGIS : «NUL NE NOUS ARRÊTERA»



"Les êtres dotés de raison comprennent ce qui se passe. Nous noyer a toujours été l’objectif de l’oligarchie ; L’apnée a souvent été notre moyen de résister, et surtout de TRANSFORMER EN TREMPLINS qu’ils mettaient devant nous pour nous briser.

Leur justice politique pense nous détruire avec des procès truqués et leur criminalisation systématique de nos actions en faveur de l’égalité entre les différentes parties de cette famille nommée Humanité. Et pourtant, ils se trompent.

M’incarcérer en 2014, quelques minutes après la fin de la première conférence (par ailleurs réussie) de ma tournée promo au sujet de mon nouveau livre BLACK NIHILISM (que je vous encourage à commander sur Blacknihilism.com pour comprendre mon combat et le soutenir) est tout sauf le fruit du hasard.

Déterrer en 2014 une pseudo-affaire de violence (que j’ai toujours niée) datant de 2009 faite sur des journalistes proches de Caroline Fourest (j’ai nommé le collabeur Ahmed Meguini et l’ultrasioniste Alexis David), alors que je suis revenu en France plusieurs fois ces dernières années pour des conférences sans que quiconque ne songe à m’incarcérer (je me suis pourtant fait contrôler par la police à diverses reprises) montre juste une chose :

mon rapprochement, cette année, avec les autorités vénézuéliennes et iraniennes (cf. BLACK NIHILISM) dérange profondément l’oligarchie mondialiste.

Pire encore, mon travail de chroniqueur politique TV dans le talk-show le plus populaire d’Afrique francophone les pousse à l’hystérie. Nos ennemis voulaient m’assigner à la résidence du prêcheur afro de banlieue « mangeur de Blancs ». Au final, ils se sont eux-mêmes incarcérés dans leurs mensonges et leurs caricatures, me permettant, face à leur inertie intellectuelle et morale, d’avancer et à chaque instant de me densifier. 

De leur barbarie politique, rien ne me surprend. Nous connaissons leurs méthodes depuis plus de 400 ans. L’esclave qui se rebelle est toujours persécuté, traité de tous les maux, puis embastillé.

Mais qu’ils sachent (les patrons du cartel mondialiste) que leurs coups ne nous blessent plus, ils stimulent.
Nietzsche, dans l’ouvrage « le Gai savoir » (que je relis actuellement en prison), à la question : qu’est-ce qui rend héroïque ? répondait : « s’avancer simultanément vers sa plus haute souffrance et sa plus haute espérance. »
La plus haute souffrance des « damnés du mondialisme » est de se voir déracinés, vidés de ses particularismes, poussés à l’uniformisation mortifère, comme le souhaitent les tenants du Nouvel Ordre Mondial, et surtout, être traités comme des sous-hommes, bien que les chefs de cette plantation du XXIe siècle nous présentent comme des êtres libres.

Notre espérance, quant à elle, est que nous autres qui asphyxions puissions briser nos chaînes et, pour encore paraphraser Nietzsche, « devenir ce que l’on est ».

Je terminerai en disant à ma petite famille SEBA (que j’aime de tout mon être et qui me manque terriblement), à mes proches et à mes partisans, en Afrique, aux Antilles ou en Occident, de ne pas baisser les bras. L’ENNEMI N’A JAMAIS HURLÉ AUSSI FORT QU’À LA VEILLE DE SON DÉCLIN.

À toutes celles et ceux qui se mobilisent, merci, vous êtes ma raison de vivre.

Mes frères et sœurs de couleur ou de douleur, je vous aime de tout mon cœur. Le combat s’accentue.

Kemi Seba, un esclave rebelle sur la plantation Rothschild."

ps: KS remercie de tout son cœur toutes celles et ceux qui lui manifestent leur soutien en lui écrivant. Mais pour qu'il puisse répondre aux centaines de lettres qu'il reçoit, merci de joindre à votre lettre, si vous le pouvez, une enveloppe timbrée.

Soutenez Kemi en prison en commandant son livre surhttp://blacknihilism.com/ ou appelez au 06.15.20.86.39 (pour une remise en main propre sur Paris).

Le combat s'accentue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire