mercredi 14 janvier 2015

ISRAËL QUI S'EST TOUJOURS PRÉSENTÉ EN PROTECTEUR DU RWANDA, AURAIT VENDU DES ARMES DURANT LE GÉNOCIDE DES TUTSIS



"l'Humanisme à la sauce impérialiste....

On te soutient officiellement et l'on contribue à te tuer dans le même temps...

Cette info nous vient du journal de gauche israelien Haaretz. Cette affaire qui pourrait bien provoquer un scandale d'Etat a été soulevée par deux personnalités juives idéalistes, qui condamnent fermement le double discours de l'entité colonialiste.Il existe des êtres de vérités dans chaque peuple. Il serait juste temps qu'ils se multiplient comme les tulipes aux printemps..."

Nous vous reproduisons l'article du journal Haaretz



Le Professeur Yair Auron et son avocat Eitay Mack ont lancé une pétition visant à rendre public des documents qui prouveraient l’existence d’exportations d’armes à destination du Rwanda, il y a 20 ans. 

Au cours de l’audience, le tribunal a invité des représentants de l’État à s’exprimer sur ce sujet. 

Selon l’ONU, un million d’hommes, de femmes et d’enfants ont été massacrés au Rwanda en l’espace de 100 jours en 1994. 

Les meurtriers étaient membres de la tribu Hutu, ethnie majoritaire dans ce petit pays pauvre d’Afrique centrale. Les victimes étaient pour la plupart membres de la tribu Tutsi. 

Les meurtriers au Rwanda ont principalement utilisés des machettes et des armes légères. Des fusils et des balles, et parfois des grenades ont été obtenus auprès de marchands d’armes internationaux. 

Selon les allégations des pétitionnaires, Israël aurait fourni aux Hutu des balles de 5,56 millimètres ainsi que des fusils et des grenades. 

Ces dernières années Eitay Mack, un jeune avocat idéaliste, s’est lancé dans une croisade visant à révéler les exportations d’armes israéliennes. 

Yair Auron explique devant le tribunal : « Envoyer des armes dans un pays où un génocide se déroule est semblable à l’envoi d’armes à l’Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale. Nous avons fourni des armes à la Serbie pendant l’embargo, et nous avons fourni des armes au gouvernement rwandais lors du génocide ». 

A cette période, Yitzhak Rabin était à la fois ministre de la Défense et Premier ministre. Shimon Peres était ministre des Affaires étrangères. Bien que profondément impliqués dans les efforts de paix en 1994, les pétitionnaires estiment que l’approbation d’un envoi d’armes depuis l’aéroport Ben Gurion, ne pouvaient avoir eu lieu à leur insu. 

Lors du génocide, le gouvernement israélien a été le premier pays au monde à envoyer un hôpital de campagne au Rwanda pour traiter les victimes du massacre. 

Fondant sa décision sur du matériel classifié que des représentants de l’État israélien lui avait montré, le juge a rejeté la pétition. La procédure va maintenant se poursuivre devant la Cour suprême.

mercredi 7 janvier 2015

Islam, "Black Power" et la fin de la suprématie blanche



L'apogée du "Black Power" impérial dans le monde antique fut probablement Kemet, qui était très impériale. Cependant, Kemet réussit seulement à s'étendre à l'est dans le Levant et au sud jusqu'à la quatrième ou cinquième cataracte.



D'autre part, il y eut l'empire islamique à son apogée (en étendue).


Robert Goldston, Sword of the Prophet (1979): 72:

"Le domaine de l'Islam s'étendait des Pyrenes à l'Himalaya, de l'Atlantique à l'océan Indien, de l'Asie centrale à l'Afrique centrale. Non seulement les Arabes conquirent cette vaste zone, mais ils restèrent pour gouverner... Dans toute l'Histoire connue leur accomplissement reste unique ".

David Levering Lewis, God’s Crucible: Islam and the Making of Europe, 570-1215 (2008): 3:
"Les Arabes accomplirent la plus grande révolution en terme de pouvoir, de religion, de culture et de richesse de l'Histoire".

Les "Arabes" qui réalisèrent cet exploit "unique" étaient des Arabes à la peau noire , descendants des Africains qui s'installèrent en Arabie plusieurs millénaires avant. Ceci est documenté en arabe, en latin, en chinois et par des sources persanes. L'empire islamique fut l'oeuvre des califes Noirs Rashidun de Médine (Abou Bak, Umar, Uthman), des califes omeyyades noirs à Damas et des Al-Andulus. Dana Marniche, dans son grand article "Fear of Blackness: Descriptions and Ethnogenesis of the original Afro-Arabian tribes of ‘Moorish’ Spain", affirme:

"Bien que les Arabes ne furent pas les premiers à être appelés Maures, ce fut la couleur des peuples qui quittèrent la péninsule Arabique qui explique principalement l'utilisation du terme "Maures" pour les peuples noirs et crépus par l'Espagne, la France, l'Italie et d'autres parties d'Europe à l'époque islamique. Lorsque la Chanson de Roland, où il est question du temps des batailles maures en France "gauloise", parle "des hordes et des hordes noir qui sont plus noirs que l'encre est noire - pas l'ombre de blanc sur eux, sauf leurs dents ..." ce n'est pas une simple exagération. Quiconque est familier avec les écrits des historiens arabes syriens, irakiens et iraniens, jusqu'à au 14ème , siècle sait que c'est aussi leur description des clans des premiers «purs» arabes de la péninsule arabique ".

Authentique Bédouins de la péninsule arabique 






Sire Roland et les Sarrasins, à la bataille de Roncevaux. Miniature des Grandes Chroniques de France de Charles V , (environ 1370) 

Jamais depuis l'avènement de la suprématie blanche et le sommeil de peuple de Dieu il n'y eut un tel étalage de «Black Power». Afin d'atteindre cet empire mondial du "Black Power", ces Arabes musulmans à la peau noire durent démolir la structure du pouvoir blanc existant qui se composait des empires Byzantin et Sassanide .

Empire byzantin (330 - 1453)


Empire sassanide à son apogée (224-651) 

Les Byzantins et les Sassanides régnèrent sur une grande partie du monde connu, y compris en Afrique, pendant des siècles avant la naissance de l'Empire islamique. Les musulmans noirs démolirent la partie sud de l'Empire byzantin, libérant l'Afrique, et décimèrent totalement l'Empire sassanide. Cheikh Anta Diop, Antériorité des civilisations nègres - Mythe ou vérité historique ? (1967): 119 remarque :

"Sauf pendant la percée islamique, l'Europe a régné sur l'Afrique jusqu'à nos jours."


Cette "percée" islamique qui libéra temporairement l'Afrique de la domination de l'Europe fut une "percée islamique Noire".

Part ailleurs dans les annales de l'histoire des 6000 dernières années peut-on documenter faire preuve d'un "Black Power" comparable ? La venue du Maître Fard Muhammad initia le processus qui finira par éclipser cela, mais ce processus ne s'est pas lui-même encore pleinement déroulé. Nous avons, je crois, encore un long chemin à parcourir.

Les gardiens de la suprématie blanche depuis l'avènement de l'Empire islamique continuent à reconnaître l'islam noir comme leur principale menace. Après avoir renversé les Byzantins en Afrique du Nord les musulmans (Noirs arabes et africains) se dirigèrent vers l'Europe et, après avoir vaincu l'armée wisigoth et tué le dernier roi wisigoth, Roderick, en 711 ils ajoutèrent la péninsule ibérique à l'empire islamique. Durant 800 ans Noirs (et mulâtres) musulmans appelés Maures contrôlaient le sud-ouest de l'Europe. Par conséquent, dans la psyché de l'Europe blanche chrétienne le musulman noir incarnait le mal lui-même. Comme James Brunson et Runoko Rashidi le remarque dans leur article, Moors in Antiquity :

"Du fait de son teint foncé et sa foi islamique, le Maure est devenu en Europe un symbole de ruse, du mal et de la haine".

La sortie matériel d'Europe à cette période ne laisse aucune place au doute que le musulman noir fut perçu comme la plus grande menace pour la chrétienté blanche .Ce fait est sans doute illustré par le blason du 11ème siècle commémorant la victoire de Pierre III d'Aragon sur les Maures en 1096. Durant la bataille quatre princes maures tombèrent. Sur les armoiries leurs têtes noires entourent une croix chrétienne. Cela fut mis à jour sur une pièce d'or après 1700 par le roi Charles de Habsbourg. Ces chefs musulmans noirs sur ce blason européen chrétien symbolisaient sans aucun doute la victoire sur la principale menace perçue.

pièce d'or du roi Habsbourg commémorant la victoire d'Aragon 

Theodore Lothrop Stoddard (d. 1950) était un politologue américain influent et la suprématiste blanc. C'était aussi un historien diplômé en Histoire de l'Université de Harvard. En tant qu'historien, c'était un étudiant passionné d'histoire islamique en particulier comme son livre, The New World of Islam, le montre clairement. Stoddard était préoccupé par la chute de la suprématie blanche et par l'élévation du monde de "couleur". Il documenta cette tendance et ses craintes dans son oeuvre, The Rising Tide of Color Against White World-Supremacy. Il y fait une confession importante:

"La progression constante de l'islam en Afrique noire ne fait pas l'ombre d'un doute. Chaque observateur européen franc raconte la même histoire. "Le Mahométisme", dit Sir Charles peut encore donner aux indigènes un motif d'animosité contre les Européens ..." Il y a 20 ans un autre observateur anglais, TR Threlfall, écrivit : "... la propagation rapide du mahométisme militant parmi les tribus au nord de l'équateur est un facteur important dans la lutte pour la suprématie raciale en Afrique ...". l'Islam est encore inconnu au sud de du Zambèze, mais les blancs redoutent universellement la possibilité de son apparition ..." 



L'Islam noir continue d'être la menace principale contre la Suprématie blanche.




Une caricature datant de 1964 dans une édition du magazine Esquire représente l'ancien président de la France, Charles de Gaulle, s'adressant aux dirigeants blancs du monde, y compris Moshe Dayan et d'autres en provenance d'Israël et d'autres endroits, pointant vers l'Honorable Elijah Muhammad et déclarant: "Sans cet homme, nous aurions un avenir glorieux ".


Newsweeks Magazine qui annonce qu'une fois de plus, le visage de «terreur islamique» est noir. 

~ Par Wesley Muhammad
Traduit par Franswa Makandal

dimanche 4 janvier 2015

Le "Back to Africa" des Nèg Mawons de Jamaique



Les Maroons  menèrent  plusieurs guerres contre les Britanniques en Jamaïque. En 1795 et 1796, les Marrons de Trelawny Town , sous la direction de Cudjo, combattirent une fois de plus contre les colons. À la fin du conflit, plusieurs centaines de Marrons furent déportés en Nouvelle-Écosse, où ils se plaignirent du froid et des terres pauvres. Ils furent finalement transportés au Sierra Leone. Cinq cent cinquante Marrons y arrivèrent en 1800. 

"Ils étaient un peuple actif et intrépide par nature, prodigue de leur vie, sûrs de leur force, fier du caractère de leur corps, et passionnés, mais pas jaloux de leur indépendance. Cela avait été acquis par une longue période liberté sans contrainte sur les montagnes de Jamaïque, où ils furent pendant de nombreuses années le seul élément noir libre de la population". 

~ Claude George, The Rise of British West Africa, comprising the early history of the colony of Sierra Leone, The Gambia, Lagos, Gold Coast, etc. (London: Frank Cass & Co., 1904)

Traduit par Franswa Makandal


Psychiatrie et politique de la suprématie blanche




"Les personnes les plus folles sur la terre aujourd'hui sont utilisés comme modèles de santé mentale. La santé mentale des racistes européenne eux-même n'est pas remise en question. La folie de la normalité européenne n'est pas remise en question. La possibilité que ce que nous appelons "normal" soit elle-même folle n'est pas remise en question...; l'organisation de cette société, la nature de ses relations humaines, la structure de ses systèmes économiques, les valeurs qui l'ont motivé, sont le résultat de la folie d'un peuple".



~ Amos N. Wilson, “The Falsification of Afrikan Consciousness: Eurocentric History, Psychiatry and the Politics of White Supremacy” Part III: “The Political Psychology of Black consciousness.”
Traduit par Franswa Makandal


samedi 3 janvier 2015

Les véritables bâtisseurs de l'Amérique



Durant esclavage, les Noirs ont tenu un quasi-monopole de la quasi-totalité du travail. Tout le travail a été entièrement réalisée par des esclaves, qui étaient ingénieurs, constructeurs, tailleurs, cordonniers, charpentiers, tailleurs de pierre, tisserands, menuisiers et ébénistes, plombiers, peintres, imprimeurs et tout autre type d'artisans. Ils étaient souvent les UNIQUES pourvoyeurs dans les familles blanches qui les possédaient. L'écrivain sudiste Thomas Nelson Page a dit que l'homme noir était,

"sans rival [dans] l'ensemble du champ du travail industriel dans tout le Sud. 85% de tout le travail industriel des États du Sud était entre ses mains. Et il était pleinement compétent pour le faire. Chaque adulte était soit un ouvrier qualifié ou d'un mécanicien qualifié ".

Après l'émancipation, les Blancs CRAIGNAIENT le pouvoir des travailleurs noirs qui pourraient voter (et ils ont voté en blocs solides), créer de la richesse, avoir leurs propres terres, utiliser les tribunaux, qui auraient soif d'éducation (et qui ne seraient PAS INTÉGRATIONNISTES). Ils mettent en place des partitions d'autonomie, des villes noires autonomes partout dans le Sud. Les Blancs sont totalement exclus de cette équation.

Source : How White folks Got So Rich


Traduit par Franswa Makandal